Re: enregistreurs de température

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: enregistreurs de température
On mercredi 01 juin 2011, Frédéric wrote:

>     http://vdl120.sourceforge.net

> Faut que je teste !

Testé sur une machine 32bits : ça marche. Certaines options sont codées en
dur, mais ça fonctionne. Sauf la sauvegarde dans un fichier, qui seg
fault... Je vais creuser pour voir où ça coince.

Par contre, sur une machine 64bits, le bidule ne démarre pas :o(

Sinon, dans tous les cas, je suis obligé d'être root pour que ça
fonctionne, sinon j'obtiens :

usb_reset failed with status -1: could not reset: Operation not permitted

C'est basé sur la libusb ; comment faire pour avoir les permissions ? Ça va
passer par udev, je le sens bien (usb + udev, que du bonheur !), mais les
exemples que j'ai modifient juste la permission dans /dev ; là, y'a pas...

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric