[HS] partition Ntfs tronquée

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: [HS] partition Ntfs tronquée
Bonsoir,

Je mets HS parce que c'est une partition Ntfs, mais les outils sont
tous libres ;-)

On m'a confié un disque à sauver (pas de sauvegarde évidemment et tous
les cours pour les partiels de la semaine prochaine...).
J'ai eu un peu de chance et 1h de survie du disque pendant laquelle
j'ai pu récupérer une partie de la partition ntfs avec ddrescue.

Comme la partition est tronquée, un mount ne marche pas. testdisk me
dit rien de bon.

Est-ce que vous connaissez un moyen de réparer une partition ntfs pour
qu'elle soit montable et ainsi récupérer une partie des données.

J'ai récupérer ce que j'ai pu avec photorec/foremost mais c'est pas
l'idéal (tout est en vrac et on a perdu les noms de fichiers).

Merci d'avance de votre expérience!

Mike