Re: Calcul en XSLT

Author: Stephane Bonhomme
To: ML guilde
Subject: Re: Calcul en XSLT
Salut Frederic,

Il faut utiliser la fonction format-number

<xsl:value-of select="format-number($aa * 42,'#.00')" />

Cordialement,
Stéphane

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08