Re: postgresql-common et python-uno

Autor: Christian Bayle
A: guilde
Assumpte: Re: postgresql-common et python-uno
Salut

il semblerait que ce soit un problème de redémarrage de la base dans le
script de post installation

de postgresql-common (/var/lib/dpkg/info/postgresql-common.postinst)

tu peux rajouter un set -x au début et lancer apt-get -f install pour le
rendre plus bavard

As tu qqchose dans les log de postgresql qui doivent se trouver dans
/var/log/postgresql

ou /var/log/syslog ?

Christian