Re: postgresql-common et python-uno

Author: Yves Martin
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject: Re: postgresql-common et python-uno
On Sat, 2011-05-21 at 12:18 +0100, Mehdi wrote:
> Bonjour a tous
> je viens d’installer ( python-uno) un serveur qui me généré une grosse §/;§/.,
> sur postgresql-common
> Base postgres qui tournait très bien avant cela depuis elle ne tourne plus
>
> alors qu'une seconde avant l’installe j'avais un serveur parfaitement stable
> et je tourne en rond depuis pas de solution :-(
>
> Dépaquetage de python-uno (à partir de .../python-uno_1%3a3.2.1-11+squeeze2_amd64.deb) ...
> Paramétrage de postgresql-common (113) ...
> Starting
> [...]

Est-ce que ce python-uno n'aurait pas provoqué la mise à jour de
postgresql-common ? De quelle source vient ce package ?
Apparemment des triggers ont été ajoutés.

Proposition courte: désinstaller python-uno, rétablir les versions des
packages postgresql et restaurer un backup de ta base.

Bonne chance
Yves