Recherche stagiaires désespérément

Autor: Olivier Desportes
A: ML Guilde
Assumpte: Recherche stagiaires désespérément
Bonjour tout le monde

J'ai envoyé il y a quelques temps déjà sur la ML de la guilde un
message dans l'optique de trouver des stagiaires pour mon entreprise,
mais on approche du mois de juin et je pense que je n'en aurais pas
cet été faute de candidatures pertinentes.

Or j'ai cru remarquer qu'il y a parmi vous des membres de l'éduc nat.
Pourrais-je alors vous demander de bien vouloir référencer ma société
(enfin, mon employeur, ce n'est pas la mienne) dans vos établissements
respectifs, auprès de vos collègues responsables des filières
informatiques, etc ?

Je souhaite prendre tous les ans des stagiaires (un ou deux maximum à
la fois sinon c'est difficilement gérable pour moi) du BTS à l'école
d'ingé, peu importe, tant qu'ils ont une bonne réflexion et surtout un
goût prononcé pour les technologies ouvertes.
Les tâches que je leur assignerais iraient de l'administration au
développement, en passant par du réseau.

Mon employeur indemnise systématiquement ses stagiaires, et la
stratégie full open-source de la société devrait être motivante pour
beaucoup d'étudiant(e)s.

Nous sommes situé dans la vallée de l'Arve, soit pas tout à fait à
côté de Lyon ou Grenoble où les filières principales se trouvent, mais
il devrait bien se trouver quelques valeureux étudiants à venir jusque
par ici ?

En vous remerciant par avance.

Olivier Desportes

RD Machines Outils