Gnome-terminal, ssh et redimensionnement

Auteur: guilde
À: Guilde
Sujet: Gnome-terminal, ssh et redimensionnement
Hello folks,

Au boulot je viens de passer sur une fedora-11 (c'est comme ça) et le
seul terminal que j'ai est gnome-terminal.

Si je le lance et que je me logue en SSH sur une machine distante, j'ai
un pb au redimensionnement de la fenêtre avec la souris. La fenêtre
change bien de taille, mais la longueur de la ligne est "inchangée", ce
qui fait que si je tape davantage de caractères cela écrase les
caractères du début de la ligne.

En local je n'ai pas le pb.

Chez moi avec Konsole je n'ai pas le pb meme avec ssh, avec Putty sous
Windows non plus.

J'ai beau googler et chercher quels paramètres passer à gnome-terminal
et/ou SSH, je ne vois pas comment régler ça.

Any hints ?

Merci

--
-- Jean-Marc Coursimault