Région Rhône Alpes - Migrer le parc informatique régional v…

Autor: Vincent Caron
A: guilde
Assumpte: Région Rhône Alpes - Migrer le parc informatique régional vers des solutions libres
Désolé, je n'ai pas la source précise, je fais suivre une info brut de
décoffrage (mais l'info est validée par un membre d'EELV):

Migrer le parc informatique régional vers des solutions libres

Jean-Marie Chosson, élu Europe Ecologie - Les Verts, s'est vu confier
par Jean Jack Queyranne une mission visant à évaluer "la migration vers
les logiciels libres et les systèmes d'exploitation libres sur les
postes de travail et les serveurs utilisés par la Région". Cette mission
concernera dans un premier temps les lycées et les centres de formation
des apprentis.