Re: Mise en page OpenOffice.org

Autor: Alain Abello (Lordinux)
A: La Guilde
Assumpte: Re: Mise en page OpenOffice.org
Le lundi 09 mai 2011 à 14:58 +0200, Frédéric a écrit :

> Ah, j'ai pas ça, moi ; j'ai Conversion 1... Conversion 4 !

Tu as sans doute des formats de page qui viennent d'Office et non pas
d'OOo. Tu peux modifier ou ajouter des styles de page en passant par la
fenêtre "Styles et formatage" (menu Format ou bouton tout à gauche de la
barre de styles) puis en allant sur l'item "Styles de pages" (le 4ème en
partant de la gauche, en haut de la fenêtre).
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08