Re: Mise en page OpenOffice.org

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Re: Mise en page OpenOffice.org
Le lundi 09 mai 2011 à 14:40 +0200, Frédéric a écrit :
> Re-,
>
> J'ai récupéré un document Word sous Oowriter. Les 2 dernières pages de ce
> document (annexe) sont au format paysage, alor sque tout le reste est en
> portrait.
>
> Je voudrais ajouter une annexe au format portrait, mais lorsque j'insère un
> saut de page, je me retrouve avec une page en paysage. Et si je change
> l'orientation, c'est tout le document qui change !!!
>
> Comment fait-on (si c'est possible), pour ne changer qu'une page ?

Lorsque tu insères le saut de page il faut choisir le style de page dans
le menu déroulant qui est juste en-dessous du bouton-radio "Saut de
page" : enveloppe, index,... paysage, ... standard.

> Merci !

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08