Re: Problème avec les pièces jointesde Thunderbird (ubuntu 1…

Autor: Fernando
A: guilde
Assumptes vells: Re: Problème avec les pièces jointes de Thunderbird (ubuntu 10.04 64)
Assumpte: Re: Problème avec les pièces jointesde Thunderbird (ubuntu 10.04 64)
Le 05/05/2011 10:22, Olivier Desportes a écrit :

> C'est un problème de Thunderbird, sur ubuntu. Il n'existe pas de
> problème semblable sous windows. Quant aux autres distribs de Linux,
> je n'ai pas testé, alors puis je en appeller aux membres de la Guilde
> pour cela ?

J'ai le même problème sur une debian squeeze amd64 avec Icedove 3.1.7.

HTH,
@+
Fernando
PS: désolé pour les modéros de la liste: l'autre message était envoyé
depuis mon autre adresse de messagerie...non inscrite !