Re: Problème avec les pièces jointes de Thunderbird (ubuntu …

Author: Olivier Desportes
To: alain
CC: guilde
Subject: Re: Problème avec les pièces jointes de Thunderbird (ubuntu 10.04 64)
Le 4 mai 2011 20:23, ALD <dieudonne.alain@???> a écrit :

> Hello

> je viens d'essayer (je ne l'avais jamais tenté) et j'ai effcetivement une
> erreur mais avec ce texte: (ubuntu 11.04 64bits, thunderbird 3.1.9)
>
> Erreur lors de l'obtention d'informations concernant « Inbox ».
> L'emplacement indiqué n'est pas pris en charge

> changer d'utilisateurs. si ils ne veulent que descendre linux (et non pas
> simplement l'utiliser) c'est qu'ils n'ont qu'à rester avec leur autre
> systeme. bon ça ne régle pas le probleme.

Eh oui on ne choisit pas ses utilisateurs... ! Et honnêtement,
j'essaie de faire en sorte de raffiner les configs de façon à ce
qu'ils aient une expérience utilisateur aussi conviviale que Windows,
mais avec la stabilité et la rapidité de Linux. Je ne désespère pas de
leur faire ouvrir les yeux sur le long terme.

> est ce vraiement un probleme d'ubuntu et non de thunderbird?

C'est un problème de Thunderbird, sur ubuntu. Il n'existe pas de
problème semblable sous windows. Quant aux autres distribs de Linux,
je n'ai pas testé, alors puis je en appeller aux membres de la Guilde
pour cela ?

Merci

Olivier Desportes