Re: Postfix ne relaie plus...

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: Postfix ne relaie plus...
Le mer. 04 mai 2011 à 15:17 +0200, Patrice Karatchentzeff a ecrit :

> J'ai trouvé : c'est un bogue de... nscd.
>
> Manifestement, dans le chroot, le getent se passe mal... en le virant,
> ça fonctionne.

En vrai, ce nscd, normalement, il sert vraiment ?

Parce que je l'ai souvent trouvé dans des causes d'erreurs,
et j'ai jamais constaté un gain quelconque à l'utiliser.

J'imagine que ça peut servir pour des requêtes LDAP fréquentes
sur des serveurs à latence élevée. C'est ton cas ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre