Re: mdadm et UIID

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: mdadm et UIID
Le 2 mai 2011 19:24, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> agrégat assemble quelle est la différence ?
>
> Je ne vois pas ou est le problème. Une fois le raid monté tu t'en fou
> que ton disque soit  /dev/sda ou /dev/sde ou /dev/sdx.

Sauf qu'avant d'arriver là, mdadm a manifestement besoin de savoir
quels sont les disques à agréger :

# grep DEVICE /etc/mdadm/mdadm.conf
DEVICE /dev/sdb /dev/sdc /dev/sde /dev/sdd

Et c'est là qu'est l'os... hélas comme dirait Bourvil.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr