Re: Carte 1-Wire RS232 SD/MMC pour WRT54G

Autor: Marc BERLIOUX
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Carte 1-Wire RS232 SD/MMC pour WRT54G
Le 02/05/2011 16:50, Xavier Bestel a écrit :

> J'aime beaucoup ces montages (même si je n'ai pas de WRT).
> Quand est-ce que tu montes un petit business ?

Un bizness de quoi ?
de cartes électroniques ?
de WRT modifiés ?
de NSLU2 modifiés ?
de domotique ?
de bouchons-lièges ? (ça c'est pour RV2D)

Si y'en a qui ont du matos genre WRT54G/GL/GS NSLU2 ou d'autres
matériels réseau en panne, ça m'intéresse pour pièces et pour certaines
manips. Je peut aussi débricker certains de ces engins via JTAG dans les
cas extrèmes.

Au passage, j'ai récupéré à la benne une vieille LiveBox Pro qui a l'air
intéressante au niveau hardware et qui a plin 2 matos embarqué:
ADSL-USB-Wifi-BlueTooth-serie-PCMCIA-MiniPCI-VoIP.
Y'a 8M de Flash et un emplacement libre pour souder de la RAM.
Et on peut y faire tourner OpenWrt qui est vraiment un bon truc.
Miam!
--
Marc BERLIOUX
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...