configuration de l'interface graphique

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: configuration de l'interface graphique
bonjour

Je suis avec ubuntu 10.04 sur un hp pavillon dv1000.

Depuis la maj en 10.04, je ne peux booter que sur le noyau 2.6.31.
Jusqu'à maintenant les noyaux 2.6.32 ne bootaient pas.
Sur le dernier noyau 2.6.32.x je peux booter en mode recovery.
Quand je fais startx, pas de démarrage de X.
Je pense que cela provient de la config carte graphique et écran.

Quand je démarrais avec les autres kernel, j'avais le haut de l'écran
avec des sigles minuscules et incompréhensibles et pas de log quand je
rebootais avec le noyau 2.6.31.

Si on pouvait me donner des biles pour résoudre le problème.

Merci
Anne