Re: plus de connexion : [resolu]

Author: Vincent
To: Hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: plus de connexion : [resolu]
Le mercredi 06 avril 2011 à 16:27 +0200, Hervé de Dianous a écrit :

> Oui, et gdm offre une possibilité de modifier le clavier et la langue
> dans l'écran de connexion. Il y a des icônes déroulants en bas de l'écran.

C'est incroyable !!! Merci Hervé : ce qui est incroyable, c'est que mon
gosse ou ma femme, d'un coup de souris + un clic, puissent me mettre mon
clavier en US. Et comme c'est en tout petit en bas de la page de gdm, je
ne l'ai pas vu !

Donc, il y a bien quelque part, un fichier qui décide que pour tel user,
il faudra s'attendre à tel clavier au login.

J'ai perdu près de 4 heures aujourd'hui à cause de cette fonctionnalité
"douteuse". Merci Hervé, et merci à tous.

PS : l'arborescence pour les fichiers de configuration ( /etc/X11 ...)
et d'initialisations diverses (.../init.d...) est vraiment complexe.

--
  v     Vincent Heurtaux
 (°)> #