Re: plus de connexion : urgent

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent
To: La Guilde
題目: Re: plus de connexion : urgent
Le mercredi 06 avril 2011 à 15:50 +0200, Alain Abello (Lordinux) a
écrit :

> Non, il n'y a pas de fichier spécifique à un compte qui serait consulté
> avant l'ouverture d'une session sous ce compte.

Ma réponse à RV2D, qui a touché le BINGO, me fais penser le contraire...

> Sur ta session vincent tu peux peut-être essayer, après avoir supprimé
> le clavier US, de cliquer sur le bouton "Appliquer à l'ensemble du
> système".

J'avais essayé cela, j'ai même lancé "gnome-keyboard-properties" en
sudo, cela modifiait bien tous les utilisateurs, mais "vincent" revenait
à L'"US".

Oui, j'ai évité cela parce que (une mouche sur un écran avec un
marteau...) ça dégliguait toutes les configurations.

La solution ... dans la prochaine réponse !

--
  v     Vincent Heurtaux
 (°)> #