Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Bonjour,

> Je n'ai pas encore donné son contact au bureau car elle est sur Paris
> jusqu'à dimanche et que j'ai l'impression que ce qu'on veut lui demander
> n'est pas clair (seulement son matos ? seulement le montage ? tout ?
> toute l'année ? seulement cette conf' ?).
> Le mieux (AMHA) étant de se fixer un rendez-vous pour en parler _de
> visu_ avec elle (j'aimerai éviter, autant que possible, le déferlement
> de mails avec elle en copie).

Objectif : captation et montage de cete conférence uniquement.

Si quelqu'un dont c'est le métier peut s'en charger ce sera plus
efficace (même si les efforts et la découverte sont toujours bienvenus :-) ).
Quand à des captations régulières, ce sera peut-être à discuter
pour l'année prochaine, mais je ne suis pas certain que cela s'impose.

Voilà. S'il faut prévoir un rendez-vous de vive voix, pas de souci,
selon ce que mon emploi du temps permet, ainsi que celui des
autres membres du bureau.

A+
Xav'
--
  Je préfèrerais me faire examiner la prostate en direct
  à la télévision par un type aux mains bien froides