Re: Boot Ubuntu

Author: Yves Gufflet
To: guilde
Subject: Re: Boot Ubuntu
Le 28/03/2011 17:22, jnjb a écrit :

> le boot doit etre recuperable depuis le livecd ou depuis un cd
> d'install debian

Avec le CD, je démarre puis je fais essayer Ubuntu ou bien encore
Vérifier les disques, il tourne puis plus rien, écran noir.
J'appuie alors sur une touche et je vois :
plein de message d'erreur du genre :
can't open /dec/sr0
Unable to find a medium containing a live FS
Est-ce qu'il serait possible que mon disque sous windows soit invalide
et que de fait il comprend pas ou se trouve le dd ?