Documents des conf'

Author: Fernando Lagrange
To: guilde orga
Subject: Documents des conf'
Bonjour,

je m'apprêtais à demander les documents utilisés aux conférenciers de la
conf' photo, lorsque je me suis rendu compte que les documents autorisés
dans le wiki sont:
Formats de fichiers autorisés : png, gif, jpg, jpeg.

Comment faire pour y ajouter les documents de type présentation (.odp,
.pdf, .ppt, ...) ?

Comment a-t-on fait pour les anciennes conférences ?

J'ai le souvenir d'un mail de Guillaume Allègre qui demandait les
documents de la conf' de présentation générale, mais je ne sais pas
comment il les a ajoutés au site web (et pas le wiki) sur:
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20101122/

Quelqu'un a des infos pour savoir comment faire ?

@+
--
Fernando Lagrange
CARMI Pédagogie - Équipe Internet