Re: Probleme pilotes raid sur disquette

Autor: Yves Martin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Probleme pilotes raid sur disquette
Bonjour,

Tout d'abord une remarque peu constructive (faut bien commencer par qqchose): si le fournisseur faisait l'effort de publier les sources de son pilote pour intégration définitive dans Linux, cela faciliterait la vie de leurs clients/acheteurs.

D'où le conseil toujours pertinent de vérifier le support d'un matériel sous Linux avant l'achat...

Est-ce que tu peux envoyer les références des pilotes et de la documentation pour éventuellement t'aider ?
Quel CD d'installation/version as-tu utilisé ?

A+