Probleme pilotes raid sur disquette

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Probleme pilotes raid sur disquette
Bonjour

Je souhaite installer les pilotes pour RAID JMicron JMB363 pour linux,
mis à disposition par le constructeur, lors de la phase d'installation
d'Ubuntu.
J'ai suivi les instructions sommaires d'installation : à savoir copier
l'image fournie des pilotes sur une disquette, puis commencer le
processus d'installation normal de l'OS.
A ce moment là, on est supposé pouvoir accéder à un prompt 'boot:' et
taper la commande suivante 'linux dd'. Ceci est sensé faire charger la
disquette de pilotes pour que la suite du processus d'installation
puisse poursuivre.
Le problème est que, si j'accède bien à un prompt "boot:" en faisant
échap sur le premier écran du CD d'install, le système ne comprend pas
du tout "linux dd". Il me répond qu'il ne connait pas d'image de noyau
nommée 'linux'...

Bref, J'ai un pilote qui est réputé fonctionner sur ubuntu sans aucun
problème, mais son mode d'installation est incompréhensible...
Merci de votre aide

Olivier Desportes