Captation des conférences

Auteur: Fernando Lagrange
À: guilde orga
Sujet: Captation des conférences
Bonjour,

Xavier avait parlé de contacts avec des étudiants (de l'école de
journalisme?) pour faire la captation des conférences.

Il semble y avoir un intérêt pour la conférence sur la photo de jeudi [1].

Je sais que les délais sont très courts (la conf' a lieu dans 3 jours),
mais je veux bien tout de même tenter le coup:
- - demander aux intervenants s'ils permettent une captation (et avec
quelle licence),
- - contacter les étudiants pour savoir s'ils peuvent poser une caméra.

Dans tous les cas, j'ai un enregistreur audio que je pourrai amener.

L'intérêt me semble double: capter la conf' et faire un coup d'essai
pour la conf' du mois prochain.

Dites moi si c'est bon pour vous, et je me lance !

[1]
https://linuxfr.org/news/conf%C3%A9rence-%C2%A0travailler-ses-photos-librement%C2%A0-le-17%C2%A0mars-%C3%A0-grenoble

@+
- --
Fernando Lagrange
Demo-TIC - Outils En Ligne
http://www.demo-tic.org
Téléphone: 06 63 16 30 47 (les jeudis et vendredis)
Mail: fernando@???