Re: Libre en fête en mars

Autor: Fernando
A: guilde
CC: Gwenn Boussard
Assumpte: Re: Libre en fête en mars
Je viens de créer la page de la conférence photo sur le wiki:
http://www.guilde.asso.fr/wiki/20110317

On peut y accéder à partir du lien Conférences sur la page d'accueil du
wiki (derrière le lien "photo").

Je ne sais pas comment modifier la page "Rencontres" du site web...

*Gwenn* : ton mail figure sur la page du wiki, hésites-pas à l'enlever,
ou à me demander de le faire.

@+
Fernando