rechute latin1

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: rechute latin1
Bonjour,

J'ai petit a petit migré un serveur debian de latin1 -> utf8.

Suite a l'upgrade de Debian vers Squeeze et après un redémarrage, la
machine a fait une rechute brutale en latin1.

Le serveur web, les systèmes de fichiers, ... bref c'est une
catastrophe.

Le systeme de fichier, cela peut être lié à l'option par defaut du
kernel mais apache2 s'obstine en latin1 sans que je puisse le forcer,
ni dans les pages ni au niveau de la config globale a travailler en
utf8.

Si cela continue je vais revenir au "old-fashion html encoding".
au moins c'est portable.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

A++

--