Re: Freeze régulier

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Freeze régulier

----- Message d'origine -----

> C'est juste un constat, les machines desktop en 64 bits sont moins
> stable que les 32 bits.

J'utilise du 64 bits sur AMD avec un DELL inspiron: aucun soucis.
Et sur un Optiplex Intel au bureau... ça va à part la souris désactivée au sortie de suspend et le VMPlayer qui crash ma VM XP régulièrement et bloque mon Xorg (heureusement je n'ai qu'à connecter mon N900 sur USB pour faire un pkill vmware-vmx par ssh)
A part ça, tout fonctionne :/

Yves