Probleme impression avec hplip et laserjet P1566

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Probleme impression avec hplip et laserjet P1566
Bonjour

J'ai un problème d'impression avec une HP LaserJet P1566 connectée en
USB avec un ubuntu 10.10 64. Au démarrage du PC, cela fonctionne
correctement, les impressions se font. Mais cette imprimante a une
fonction 'auto-désactivation' qui la met en 'veille' (elle semble être
complètement éteinte) au bout de quelques temps d'inactivité. Elle est
sensée se réveiller en cas d'impression, et bien sûr ce n'est pas le
cas. J'ai fouillé le web dans tous les sens et harcelé les salons IRC
ubuntu habituel, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Qui saurait me dire quoi faire ?

Merci de votre aide

Olivier Desportes