Re: Montage vidéo

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
Sujet: Re: Montage vidéo
On 03/03/2011 20:42, Frédéric wrote:
> Bonsoir,
>
> Je voudrais faire un petit montage simple avec des bouts de timelapse.
> J'essaye d'utiliser kdenlive, mais il freeze toutes les 10 secondes !
>
> Quel(s) autre(s) logiciel(s) utilisez-vous ?

KDEnLive dépend de pleins de facteurs comme les version de dépendances,
la vitesse du vent, l'âge du capitaine, ...

Mais quand on a la bonne combinaison, il marche bien et je trouve que
c'est un bon compromis simplicité / fonctionnalités / ergonomie.

Sinon, j'ai enfin retrouvé l'article sur Lightworks, un logiciel pro qui
passe en libre :
http://www.tux-planet.fr/lightworks-un-logiciel-de-montage-video-open-source/

@+

Johann