Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze
Le 6 mars 2011 13:49, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

[...]

> De mémoire, oui mais je n'ai plus la machine sous le coude. En
> cliquant dessus, on pouvait mounter certains périphériques. Il faut
> que je fasse vérifier.

Y'a un problème que je n'ai pas évoqué non plus. Un périphérique
branché avant le boot apparait bien par une icône sur le bureau.
Lorsque l'on clique sur l'icône du menu Raccourcis pour monter une
clé, l'icône du bureau disparait et l'autre icône de la clé n'apparait
pas.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr