Re: cherche logiciel pour faire plan maison

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: cherche logiciel pour faire plan maison
Le 06/03/2011 09:52, Frédéric a écrit :

> Pour le mur, tu double-click dessus, et tu édites les valeurs...

merci
J'avais un mur de 7cm pour cliquer dessus pas simple.
Quand j'ai réussi, j'avais enfin l'option dans le menu : modifier les murs.

Cela serait bien de puisse ouvrir les portes pour voir ce que cela donne
dans la vue 3D.

C'est vrai que c'est sympa comme logiciel.

Comment mettre des meubles qui correspondent plus à ce que l'on a?

Anne