Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> [...]
>
> Le fait est que la Ubuntu fonctionne correctement de ce point de vue
> là... et pas la Debian.
>
> Si tu veux que j'appuie sur le troll, je peux ajouter que la conf de
> base de GNOME est pourrie - c'est celle upstream - et que celle de la
> Ubuntu est bien mieux pensée (je parle de l'organisation des menus).

La seule chose qu'a Debian et Ubuntu en commun, c'est le format de
fichier des paquets et cette gestion par apt.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28