Re: cherche logiciel pour faire plan maison

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: cherche logiciel pour faire plan maison
On samedi 05 mars 2011, ged wrote:

> Pour mon permis de construire, j'ai utilisé qcad.
> Ma femme a utilisé sweethome3d pour travailler la déco intérieure :
> tester l'harmonie des couleurs entre autre ou voir la place occupée par
> les meubles en fonction de leur orientation, ...

Pour ma part, j'ai bossé avec SW3D, et l'ossaturier a pu récupérer mes
plans pour dessiner la maison (qui est debout depuis 2 jours).

J'avais même développé un plugin (si-si, j'ai fait du java !) pour simuler
la lumière du soleil à n'importe quelle saison/heure ; c'est maintenant
intégré au soft.

Le seul truc qui manque encore vraiment à SW3D, c'est la possibilité de
faire un étage...

--
    Frédéric