Re: cherche logiciel pour faire plan maison

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: kerb
To: guilde
題目: Re: cherche logiciel pour faire plan maison
Au salon Primevère (qui a lieu WE prochain à partir de vendredi, y'a des
guildes qui y vont?) j'ai vu des architectes très content de logiciel
comme Blender et/ou Inkscape. J'ai vu en démo une maison en 3d réalisée
en une heure ou deux. Par contre c'est sûrement le genre de logiciel qui
nécessite un apprentissage (comme plus ou moins tout les logiciels, on
est d'accord.)