Unidentified subject!

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Julien Mercier
To: guilde
題目: Unidentified subject!
Bonjour à tous.
je viens d'installer une passerelle/parefeu/proxy avec shorewall et squid.
j'ai bien pensé à activer le masquerading des interface locales dans
/etc/shorewall/masq.
Mon proxy fonctionne en mode transparent et j'ai ajouté les règles dans
shorewall pour rediriger les requêtes http vers le proxy.
Tout fonctionne, mais lorsque je vais sur les sites tel que
www.mon-ip.com pour afficher mon adresse public il m'affiche l'adresse
de mon proxy mais aussi l'adresse locale.
Est ce que cela signifie que je dois modifier quelque chose au niveau de
mon proxy pour cacher les adresses locales? Ou faut-il créer un règle
qui change la source de destination du proxy?

Cordialement

Julien Mercier