Re: Insertion de fichier

Autor: Patrick Dupre
A: guilde.nt
CC: Patrick Dupre, Guilde
Assumpte: Re: Insertion de fichier
Merci, mais il y quelque chose qui m'echappe:

sed -e "{/^\\\bibliographystyle/q}" $1

Ca marche tres bien pour recupere la premiere partie du fichier.
Mais pour la seconde partie cat ne fonctionne pas, il attend
une entree au clavier.
Il semble que q quite le mode d'edition, alors qu'il faudrait y rester

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |