Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.

Autor: Regis Perdreau
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.
Bonjour,

Après avec les vieilles imprimantes, le problème est de trouver les
consommables, ils sembleraient qu'on ne trouve plus que difficilement
le toner pour les premières HP laserjet. Puis il y l'obsolescence de
la connectique, le port parallèle n'est plus qu'une option, le port
série Apple(?) se fait rare aussi...donc investir pour réparer mais
parfois il faut aussi une carte d'extension...plus une grande lenteur
pour sortir des graphiques, je me souviens qu'il fallait bien 3
minutes pour sortir une page HPGL2 a l'epoque, imaginez le temps
nécessaire pour un schéma de 100 pages...on a plus du tout l'habitude
de ça...

Donc à voir, j'ai du me séparer d'une laserjet 5 dont le design me
plaisait bien, mais port parallèle encore et le kit de réparation, les
frais de port et de douanes excèdait le prix d'une brother réseau, et
je n'ai plus de port //.

Régis