Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.
Le 24/02/2011 14:31, Marc TERRIER a écrit :
> (*) Symptômes = LED orange "plus de papier" orange clignotante dès la
> fin de la mise sous tension ( alors que du papier, il y en a ). L'une
> des docs que j'ai trouvées explique que pendant les tests du "POST", la
> signification de ces LED n'a rien à voir avec leur icône sérigraphiée,
> donc rien à voir avec le manque de papier. Mais je n'ai pas encore
> trouvé ce que celle-là signifie.

ça ressemble à une HP laserjet 4

certaines laser Apple sortaient une page de test à chaque mise sous tension.

vérifie les galets caoutchouc donc et que les capteurs à balancier de
passage du papier bougent librement. le four de ces imprimantes est
aussi une cause d'erreur lors du POST. si tu la démontes, vérifie que
celui-ci chauffe. il est en général situé à l'arrière avant la sortie
papier.

--
Marc BERLIOUX
La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.