Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.
Le 23/02/2011 22:20, Marc TERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Désolé pour le hors-sujet, mais quelqu'un de la liste connaîtrait-il une
> personne ou une entreprise de Grenoble ou des environs susceptible de
> réparer une imprimante laser qui ne prend plus les feuilles de papier
> (ni dans le bac, ni en alimentation feuille à feuille) ?

bien souvent, c'était le cas des vieilles Apple et HP(mécaniques Canon
pour les plus anciennes), il suffit de nettoyer les galets caoutchouc de
prise papier et d'entrainement. Egalement tu peux vérifier s'il n'y a
pas un fragment de papier coincé qq part qui empêche le transit du papier.

> Autre possibilité : si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un bricoleur,
> je suis prêt à la lui laisser ( Postscript en natif, extension mémoire
> 24 Mo, deux bacs de 250 feuilles ).

tu la donnes ou tu veux la faire réparer ?

@+
--
Marc BERLIOUX
Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce