Surtout ne dites pas ...

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Surtout ne dites pas ...
... je veux résilier mon abonnement internet orange.

Et une voie au téléphone (1014) me répond :
o- Voilà, c'est fait !
x- non non attendez ! je voulais juste savoir comment on fait !
o- Ha bon, je modifie.
x- J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer une lettre recommandée ?
o- Non non, dans certains centres on le fait directement.

Ouf !

Donc vous avez compris, si vous êtes en contact avec le site
d'assistance de Saint Étienne, pas besoin de lettre recommandée etc.

Et pour l'@ mail, elle est valable 6 mois.

Je suppute qu'ils ont changé de manière de faire pour ne pas crouler
sous la masse de lettres recommandées à traiter ...
Personnellement, même sans abonnement TV, ma facture a augmentée :(

A+
RV2D