Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.
Salut,

Exactement ce que les fabricants veulent nous faire comprendre: c'est pas cher, acheter, acheter en plusieurs par an, par mois...

Il y a 3 ans, une Epson m'a lachée après 5 mois, têtes bouchées et impossible à démonter pour nettoyer...

Sujet à l'ordre du jour en ces temps de "pénurie" des matières premières, Arte "Prêt à jeter" sur l'obsolescence programmée:
http://videos.arte.tv/fr/videos/pret_a_jeter-3700234.html