[HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.

Auteur: Marc TERRIER
À: guilde
Sujet: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.
Bonjour,

Désolé pour le hors-sujet, mais quelqu'un de la liste connaîtrait-il une
personne ou une entreprise de Grenoble ou des environs susceptible de
réparer une imprimante laser qui ne prend plus les feuilles de papier
(ni dans le bac, ni en alimentation feuille à feuille) ?

J'ai déjà eu affaire à ALPHA 2i, à Meylan (Maupertuis), et ils se sont
avérés compétents pour ce qui est de la réparation, mais rien que pour
la prise en charge, ils prennent dans les 75 euros, et la réparation
n'est garantie que 3 mois. Au bout de deux ou trois fois, ça finit par
me faire douter de l'intérêt de faire réparer, sachant que je l'avais
achetée (neuve) en 1994.

Autre possibilité : si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un bricoleur,
je suis prêt à la lui laisser ( Postscript en natif, extension mémoire
24 Mo, deux bacs de 250 feuilles ).

Merci d'avance de vos avis éclairés...

--
Marc TERRIER