Re: Papywizard sur N900

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: Papywizard sur N900
On Sun, 20 Feb 2011 08:17:43 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> :o)

> Je crée le paquet avec un script appelé bdist_debian.py, qui s'occupe de
> tout. Ce n'est pas moi qui crée directement le fichier control. Mais les
> dépendances sont déclarées dans le setup.py :

Tu peux tweeker avec un fichier appelé "stdeb.cfg" avec tout ce qu'il
te manque. Voici un exemple:

[DEFAULT]
Package: python-imagizer
Depends: libjpeg62, python-imaging, python-glade2, python-gtk2,
python-pyexiv2 XS-Python-Version: >= 2.5
Maintainer: Jerome Kieffer <imagizer@???>
Build-Depends: libjpeg62-dev, python-dev, libexif-dev
Recommends: python-numpy

A++
--
Jérôme KIEFFER