Linux et winehq et pouquoi pas MAC OS X

Autor: mathieu.madej
A: guilde
Assumpte: Linux et winehq et pouquoi pas MAC OS X

Bonjour,
Je trouve très pratique de pouvoir utiliser certaines de mes ancienne application Windows avec winehq.

Je trouve que CrossOver est un peux chère, je suis dans la période de teste et je trouve très agressif le popup qui se déclenche toute les 10 minutes pour l'enregistrement on se croire presque que c'est une application Windows. De plus les installations de logiciels sont très souvent en version anglaise comme windows media player 9. Surtout que sur le site de wineHQ il y à des logiciels qui fonctionnent et pas sur crossover linux.

Avez vous déjà testé CrossOver Linux? Il y à que 55 application au total suporté dans l'installateur!

Y-a-t il un moyen sur le même fonctionnement que WinHQ mais pour les applications OS X?

Entre Microsoft et APPLE qui est le plus méchant des deux?

Je crée ma boîte mail www.laposte.net