Re : Re: ADSL chez OVH

Assumpte: Re : Re: ADSL chez OVH
Bonjour,

> [réf. nécessaire]

on trouve ça dans les conditions d'utilisation de gmail :
- Article 5 : (…) Vous reconnaissez que toutes les informations fournies à Google pour les besoins de votre inscription seront toujours exactes, correctes et à jour (…)
- Article 6 : (…) vous reconnaissez être le seul et unique responsable à l’égard de Google de tous actes effectués à partir de votre compte (…)
- Article 7 : (…) vous acceptez que vos données soient utilisées conformément aux chartes de protection des données personnelles de Google (…)
- Article 8 : (…) Google se réserve le droit (sans toutefois y être obligé) de pré-visualiser, d’examiner, de signaler, de filtrer, de modifier, de rejeter ou de retirer tout ou partie du Contenu de tout service (…)

Et dans la charte de protection des données personnelles, on trouve ça :
Communication de vos informations personnelles à des tiers
(...)
    * Nous transmettons lesdites informations à nos filiales, sociétés affiliées ou autres sociétés ou personnes de confiance qui les traitent pour notre compte. Nous veillons à ce que ces dernières acceptent de traiter lesdites informations uniquement selon nos instructions et conformément aux présentes Règles de confidentialité et s’engagent à mettre en œuvre des mesures appropriées de sécurisation et de protection de la confidentialité des données.

si c'est des personnes de confiance...

MicheL