Re: Papywizard sur N900

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Papywizard sur N900

Le 16/02/2011 18:42, Frédéric a écrit :

> Ah ben vi, c'est vrai ! Il faut installer le dépôt qui va bien, et les
> paquets à la main (dans une console, avec apt-get)...

ma mise à jour date du 09/02, sonc question version ça doit etre bon.
Par contre il doit effictivement me manquer des dépendances. Mon emploi
du tempos est trés bousculé jusqu'au début de semaine prochaine, je ne
suis pas sur de pouvoir faire les essais avant.

J'installerai les dépendances dés que possible.

A+