Re: Afficher le courant d'une prise USB

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Afficher le courant d'une prise USB

Le 16/02/2011 18:31, Yves Martin a écrit :

>    Salut,

> Sur le N900 le port usb a tendance à "lacher" facilement au niveau des soudures...
> Bref, c'est peut-être un signe avantcourreur
> d'une panne dramatique.
> On trouve des video sur youtube pour aider
> à la réparation si la garantie est passée.

merci du tuyau, je ne savais pas.

cependant je ne pense pas que cela vienne du port micro usb du n900 car
avec le chargeur voiture ou secteur je n'ai pas de soucis.

je vais faire tres attention au port usb, particulièrement dans la
voiture car le cable de charge nokia est spiralé (ça constitue un
ressort assez puissant en comparaison d'un si petit connecteur).

A+