Re: Debian squeeze + udev

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Debian squeeze + udev
Le mer. 16 f�vr. 2011 à 18:31 +0100, Jerome Kieffer a ecrit :

> Sur mon nouveau laptop (dell), le wifi (une carte broadcom) est reconnu
> en eth1 mais cela ne me gène pas (kernel 2.6.37 et ubuntu 10.10).

Eh bien, j'ai dû prendre mes désirs pour des réalités, lorsque j'ai vu qu'au
changement de module (vers le 2.6.24 je crois) ma carte wifi (prism54)
était passée de eth1 à wlan0.

Cela dit, je militerais bien pour une telle standardisation ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre