Fwd: DBMAIL : Syntaxe de recherche IMAP

Autor: Olivier Desportes
A: ML Guilde
Assumpte: Fwd: DBMAIL : Syntaxe de recherche IMAP
Problème résolu grâce à la vigilance de Frédéric Ollivier : 'AFTER'
n'existe pas dans la syntaxe de recherche IMAP, mais 'SINCE' oui. Au
passage j'en profite pour faire de la pub pour dbmail, qui s'avère
très pratique pour la gestion d'un serveur de mail... ! Je suis le
seul utilisateur ?