Re: linux sur emac

Autor: johann
A: guilde
Assumpte: Re: linux sur emac
Le 14/02/2011 13:19, Frédéric Boiteux a écrit :

> C'est marrant, c'est là que tout a commencé, drôle que ce soit là que
> cela finisse ;-)
>
>     Fred.

Au fait, ça intéresserais quelqu'un de le récupérer ?
Sinon il finira en déchetterie.

@Frédéric Boiteux :
Je n'ai pas connu cette époque. A quand un historique de la Guilde sur
le wiki ?

@Marc :
Merci, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le brancher.
il ressemble à ça :
http://i.n.com.com/i/ne/p/2006-2/96emac400x400.jpg
http://www.macos.utah.edu/documentation/hardware/video_adapters/mainColumnParagraphs/019/image/emac_ports.jpg

@Frédéric Ollivier :
Merci pour les infos.
Je flaire bien un problème RAM (instabilité variable)
Par contre avec mon clavier (logitech usb sans fil) : impossible de
booter sur cd.
J'ai testé ces combinaisons :
- touche c
- cmd + option +shift + delete
- cmd + option + o +f (pour "open firmware" => c'est un gag ?)
au final, c'est toujours macOS 10.4 qui démarre.

mauvaise technique (appui maintenu, après la musique) ?
pbm de cd (debian 6) ?
ne marche qu'avec un vrai clavier mac ?

--

Johann